logo equi-score.com
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 

Citation

Nous ne pouvons empêcher toutes les actions que nous entreprenons d’avoir un effet global.

Albert Einstein

Personne de contact

enrôlement et inscription

Nous sommes heureux de vous créer un compte gratuit et sans engagement. S'il vous plaît envoyez un e-mail pour cela info@equi-score.com Avec vos coordonnées et une brève description, qu’il s’agisse d’une association ou d’un secrétariat professionnel qui organise plusieurs événements à différents endroits.

Mentions légales

www.equi-score.com est une plateforme en ligne destinée exclusivement à la publication des résultats des sports équestres. Pour saisir les résultats et par conséquent vérifier leur exactitude, la responsabilité incombe exclusivement à l'organisateur ou au prestataire de services correspondant pour les listes de départ et les résultats. L’exploitant de www.equi-score.com n’est pas responsable des informations erronées qui en résultent ni des réclamations relatives aux dommages, aux corrections ou à la suppression des données.

 

www.equi-score.com est un service de

ecar.media
Mario Cron
Wasserstr. 14
D-48336 Sassenberg
Germany

Numéro de TVA: DE245236816

Assistance téléphonique pour les utilisateurs intéressés et inscrits de la plateforme: +49 (0) 179 / 5934525. Nous serons ravis de vous rappeler! Si vous avez des questions sur les résultats, veuillez contacter les fournisseurs de services, les organisateurs ou les secrétariats des compétitions!

Juridique

Toutes les informations et les informations fournies ont été examinées et préparées par equi-score.com. Les informations sur les produits présentées ne constituent qu'un premier aperçu des visiteurs du portail en ligne d'equi-score.com.

Les pages Web d'équi-score.com ne peuvent pas être liées à un autre site Web via un lien hypertexte sans autorisation préalable. De plus, Equi-score.com n'accepte aucune responsabilité pour les représentations, le contenu ou les liens de sites Web liés.

Le contenu et la structure des sites Internet d'équi-score.com sont protégés par le droit d'auteur. La reproduction d'informations ou de données, en particulier l'utilisation de textes, de parties de textes ou d'images, nécessite le consentement explicite préalable de equi-score.com.

Utilisation de Google Analytics

Ce site utilise Google Analytics, un service d'analyse de site internet proposé par Google Inc. ("Google"). Google Analytics utilise des "cookies", des fichiers texte enregistrés sur votre ordinateur et avec lesquels vous pouvez analyser l'utilisation du site Web. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation de ce site Web (y compris votre adresse IP) sont transmises à et stockées par Google sur des serveurs situés aux États-Unis. Google utilise ces informations pour évaluer votre utilisation du site Web, compiler des rapports sur l'activité du site Web à l'intention des exploitants de sites Web et proposer d'autres services liés à l'activité du site Web et à l'utilisation d'Internet. Google peut également transférer ces informations à des tiers si la loi l'exige ou dans la mesure où des tiers traitent ces données pour le compte de Google. Google ne liera jamais votre adresse IP à d'autres données de Google. Vous pouvez empêcher l'installation de cookies en paramétrant votre logiciel de navigation en conséquence; Toutefois, veuillez noter que si vous le faites, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site Web. En utilisant ce site Web, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

La collecte et l'utilisation de votre adresse IP par Google Analytics, vous pouvez vous y opposer à tout moment avec effet pour l'avenir. Pour plus d'informations, consultez la page http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de. Notez que Google Analytics utilise le code "gat._anonymizeIp ();" sur ce site. a été élargi pour garantir la collecte anonyme d’adresses IP.

Logo et téléchargements

Nous obtenons maintes et maintes fois la demande de logos haute résolution à télécharger. Nos logos peuvent bien entendu être utilisés conjointement avec les services aux secrétariats des compétitions. Un changement de forme et / ou de couleur n'est pas autorisé. Si une autre forme est requise, contactez-nous!

Les logos suivants sont disponibles

Tous les logos sont disponibles au format SVG, JPG ou PNG

  Collaborations et partenaires  
Logo hippo data GmbH Logo clipmyhorse.TV Logo Stefano Grasso

Username:
Password:
 

Quote

We can not avoid the fact that every single action we do has its effect on the whole.

Albert Einstein

contact person

Show office registration

We are happy to set up a non-binding and free account for you. Please send a mail to info@equi-score.com together with your contact details and a note that you need an account. Please send us also details about you intention, are you a representive of an equstrian club or a professional show office with events at different locations.

Legal notice

www.equi-score.com is a online platform exclusively for publishing results for the equestrian sport. The publishing of results and thus the proof of the correctness is the inresponsibility of the respective organizer or publisher of the start and result lists. The operator of the platform is not liable for any false information that may have occurred and the associated claims for damages, corrections or leasing of data.

 

The www.equi-score.com service is provided by

ecar.media
Mario Cron
Wasserstr. 14
D-48336 Sassenberg
Germany

Tax-ID: DE245236816

Telephone support for interested and registered platform users: +49 (0) 179 / 5934525. We are happy to call you back! If you have any questions about results, please contact the respective service providers, organizers or registration / show offices!

Legal

All information and information provided has been researched and prepared by equi-score.com. The presented product information serves exclusively as a first overview for the visitors of the online portal of equi-score.com.

The web pages of equi-score.com may not be linked to any other website via hyperlink without prior approval. Also equi-score.com assumes no responsibility for representations, contents or connections of linked websites.

The content and structure of the websites of equi-score.com are protected by copyright. Reproduction of information or data, in particular the use of texts, parts of texts or images requires the express prior consent of equi-score.com.

Use of Google Analytics

This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google Inc. ("Google"). Google Analytics uses so-called "cookies", text files that are stored on your computer and that allow an analysis of the use of the website by you. The information generated by the cookie about your use of this website (including your IP address) will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States. Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity for website operators, and providing other services related to website activity and internet usage. Google may also transfer this information to third parties if required by law or as far as third parties process this data on behalf of Google. Google will never associate your IP address with other Google data. You can prevent the installation of cookies by setting your browser software accordingly; However, please be aware that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above.

The collection and use of your IP address by Google Analytics, you can object at any time with effect for the future. More information can be found at http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de. Please note that Google Analytics uses the code "gat._anonymizeIp ();" on this website. was extended to ensure anonymized collection of IP addresses.

Logo and Downloads

Again and again we are asked for high-resolution logos as downloads. Our logos may of course be used together with services around the show office! A change in shape and color is not allowed! If you need a special shape, please contact us directly.

The following logos are available

All logos are provided in SVG, JPG or PNG format.

  Cooperations and partners  
Logo hippo data GmbH Logo clipmyhorse.TV Logo Stefano Grasso